top of page

Bonjour!

Je m'appelle Fanny Baert

Tout au long de ma vie, j'ai dû m'adapter à des nouvelles situations et j'ai accueilli le changement. A l'heure actuelle, alors que le plus jeune de mes trois enfants adultes quitte également le foyer familial pour étudier et travailler à l'étranger,  je vais devoir m'habituer à un nid vide.

 

J'ai débuté ma vie professionnelle comme responsable des ventes internationales pour une entreprise belge. Ensuite,  j'ai travaillé principalement dans le secteur humanitaire et à but non lucratif.  Comme Emergency Response Units Officer à la Croix-Rouge internationale, j'ai voyagé dans le monde entier et j'ai eu l'opportunité de travailler avec des personnes de cultures et nationalités variées. Avec ma famille, j'ai déménagé quatre fois et j'ai vécu et travaillé dans quatre pays différents.  A chaque fois, j'ai dû m'adapter à un nouvel environnement personnel et professionnel. Cela n'a pas toujours été facile car j'ai dû trouver un équilibre entre les besoins de ma famille et mes intérêts personnels et professionnels.

 

Il a toujours été important pour moi de pouvoir donner un  sens à ma vie et à mon travail en faisant ma part pour un monde meilleur.  Après des hauts et des bas, j'ai su identifier mon rôle et trouver un sens où que je me trouve. J'ai pu utiliser mes valeurs telles que le courage, l'entrepreneuriat, la créativité et la « soif d'apprendre » pour déterminer mon but.

 

Au cours des 15 dernières années, j'ai travaillé dans le développement et la coordination de partenariats et de communications rassemblant des personnes et leurs organisations en trouvant des valeurs communes et en construisant des ponts.

 

J'ai décidé de développer mes compétences et mon expérience en devenant coach, afin de VOUS aider à trouver vos valeurs et votre objectif et à vous adapter au changement dans VOTRE vie. ​

_EJP9370-Edit.jpg

Mon éducation

Je suis Coach Professionnelle certifiée de l'Académie Européenne de Coaching et j'ai suivi des cours spécialisés en coaching de vie, reconversion professionnelle, gestion du stress et sur les fondements des neurosciences pour m'aider à comprendre le fonctionnement de notre cerveau et la façon dont nous pouvons le stimuler.

 

Je suis titulaire d'un M.Sc. en Economie de l'Université de Louvain. J'ai également obtenu un Certificate in Non Profit Management de Duke University (NC, USA) et un Certificate of Advanced Studies in Corporate Social Responsibility de l'Université de Genève.

 

Enfin, j'ai suivi des cours spécifiques liés à l'intelligence émotionnelle, au bonheur, aux communications et au développement des partenariats.Le néerlandais est ma langue maternelle. Je parle et écris couramment en anglais et en français. 

Happy Childhood
Happy Childhood

Mes passions

La nature et surtout l'eau me donnent de la force et du calme.  Je nage deux à trois fois par semaine dans la piscine de mon quartier. Je m'entraîne également à nager sur de plus longues distances en eau libre.

J'adore skier, faire de la randonnée et explorer le monde avec des amis, ma famille et June, mon Golden Retriever qui est toujours partant. J'aime découvrir de nouveaux endroits et m'immerger dans les expériences locales. J'aime aussi travailler avec mes mains donc je tricote des pulls et des écharpes surtout en hiver. Enfin, j'aime me connecter avec les gens et entendre leurs histoires.

bottom of page

top of page

Hello!

My name is Fanny Baert

Throughout my life I had to adjust to new situations and I implemented change many times.  Right now, with the youngest one of my three adult children also leaving the family home to study and work abroad, I have to get used to an empty nest.

 

I started out as an international sales manager for a Belgian company but then worked mostly in the humanitarian and not for profit sector.  As an Emergency Response Unit officer at the International Red Cross, I traveled all over the world and I had the opportunity to work with persons of various cultures and nationalities. With my family I moved four times and I lived and worked in four different countries.  Each time, I had to adjust to a new personal and professional environment. It was not always easy as I had to find a balance between the needs of my family and my personal and professional interests.

 

It has always been important to me to have a purpose and meaningful job doing my part in creating a better world. With ups and downs, I was able to find my mission and meaning wherever I was and I used my values such as courage, entrepreneurship, creativity and 'hunger for learning' to find my purpose.

 

For the last 15 years, I have worked in the development and coordination of partnerships and communications bringing people and their organisations together by finding common values and building bridges. 

I have decided to consolidate and develop my life long skills and experience by becoming a coach eager to help YOU to find your values and purpose and adjust to change in YOUR life. 

_EJP9370-Edit.jpg

My Education

I graduated as a Professional Coach from the Académie Européenne de Coaching. I have followed specialised courses in Life Coaching, Career Coaching, Stress Management and the Foundation of Neurosciences to help me understand how our brains functions and how we can stimulate it.

 

I hold a M.Sc. in Economics from the University of Leuven. I also obtained a Certificate in Non Profit Management from Duke University (NC, USA) and a Certificate of Advanced Studies in Corporate Social Responsibility from the University of Geneva.

 

I followed specific training programs related to emotional intelligence,  happiness, communications and building partnerships.

Dutch is my mother tongue. I speak and write fluently in English and French. 

Happy Childhood
Happy Childhood

My Passions

Nature and especially water give me strength and calmness.  I swim two to three times a week in my neighbourhood swimming pool. I am also training to swim longer distances in open water.

I love skiing, hiking and exploring the world with friends and  family and June, my eager Golden Retriever. I like to discover new places and to immerse myself in local experiences. I like to work with my hands as well so I knit sweaters and scarves especially during winter. Finally, I like to connect with people and hear their stories.

bottom of page